•    

     

    GENRE Y A DES GENS QUI PASSENT ENCORE 8D

    Mais, je vous aime, je vous. Je suis super heureuse là, plus d'un an d'inactivitée tout de même. J'ai vachement changé depuis, mon niveau de graphisme a diminué aussi. Bon vous m'excuserez mais je suis encore sous le choc du Naruto Movies : Road To N inja qui sort demain au Japon. SASUKE EN BEAU GOSSE QUI FAIT DES SOURIRES A TOUS VA ET DRAGUE SAKURA. WTF. Mais je l'aime . Disons que je rigole seule depuis une demi-heure, vous pouvez pas test. (Oui, j'ai aussi changé de façon de parler, mais ça c'est récent, certaines personnes que je ne citerai pas on détint sur moi.)(J'ai aussi chopé la maladie des parenthèses)(C'est contagieux)(Très contagieux)

    Bon, c'est un peu bête que je manifeste maintenant, puisque je pars en vacances  du quatre août au vingt-six. Mais ça me fait franchement plaisir. LOVE ON YOU HYNA D'ABORD. Je suis trop contente que tu passes encore un peu. Je. Je. Je vais voir ton blog et mettre plein de commentaires niais et te spammer de messages gentils et débordant d'amour ♥♥♥  Ou pas en fait. Mais spéciale dédicace à toi tout de même.

    Bon je vais me mettre au codage, parce que ça craint. Bon je suis naze mais je vais y arriver d'abord ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. ET PUIS SPECIALE DEDICACE A HYNA ENCORE PARCE QUE J'AI UN TRES BON SOUVENIR DE TOI ET QUE VOILA. Je suis vraiment contente que tu passes.

     


    votre commentaire
  • M.A.JAyama c'est elle, c'est moi, c'est nous. Ayama aime ce faire passer pour une fille de 16 ans sur des forum RPG divers. Sa passion c'est de se donner une apparence de la plus farfelue à la plus commune. Tantôt fille au teint de poupée en porcelaine avec des yeux rouges rubis et de longs cheveux blancs, tantôt grande brunette aux cheveux court et aux yeux noisettes. Ayama aime le graphisme. Elle hait son logiciel photoshop et l'adore. Mais ce qui l'a fait le plus rire c'est de discuter avec des kikoos-lols qui se prennent pour des magics girls. Mais elle ne les hait pas non, elle est passé par la phase Magic girl elle aussi. Ayama n'aime que les amis fidèle qui ne vous aime pas pour avoir une permission sur son blog. Ayama aime écrire et vas vous casser les oreilles durant longtemps car elle veux écrire jusqu'à la fin de l'image qu'elle a gentiment recadrer pour que ça vous donner envie de le lire. Ayama aime les manga et est de ceux qui pense que ce mot est invariable. Elle pense qussi que bientôt, elle vas devenir aveugle à cause de tous ceux qui écrivent en langage SMS. Ayama n'est pas une no-life et ce fera un plaisir de remettre à leur place tout ceux qui lui feront remarquer son absence. Elle adore par dessus tout les boulets et se marre bien à les faire enragers en leurs renvoyent leurs insultes. Elle fait savoir à ceux-ci qu'il ne doivent pas se priver mais que si ils tiennent à leurs santé mentale ils feraient bien de s'abstenir ♥. Ayama est un peu tarée sur les bords et sait que c'est faux, mais comme tout le monde elle se fait passer pour un folle car ça l'amuse. Ayama n'est pas callé en musique mais aime la J-pop et les Vocaloids, les fausses blondes à moitiées nues dans leurs clips qui chante grâce à un modulateur de voie ne l'interressent pas. Ayama manque cruellement de conversation mais pas d'imagination. Elle maudit les images qui ne peuvent pas servir pour fair un fond répété pour son blog. Ayama adore l'odeur du fromage fondu qui vient des lasagnes aux aubergine de sa mère. Ayama doit répondre à un RP mais manque cruellement de motivation, surtout qu'elle n'a rien compris au post de sa partenaire, la pauvre vas devoir attendre quelques jours. Ayama a presque fini son article, et vous garde le meilleur pour la fin. Ayama est une fille et non un homme travesti, elle ne se nomme pas Ciel ♥. Ne jamais lui préter de manga car elle vous les rendra un ans plus tard. Ayama pense qu'elle vas s'arrêter là car elle a très faim, alors elle vas s'arrêter.

    Ayama tiens à vous dire qu'elle parle à la troisième personne car elle est la déesse de ce blog sinon comment pourrait-elle vous bannir ?  En plus, elle adore dire et écrire son pseudo ♥


    votre commentaire
  • M.A.J

     

    Alors il est pas beau mon blog aux couleurs de Rin et Len. Je me suis surpassé, faire un beau thème en en faisait le moins possible. Je suis trop forte O/. Enfin comme vous l'avez surement remarqué, mes belles promesses ce sont envolées - vive le bouton effacé -. Mais cela ne veux pas dire que j'ai chomé... Si en fait j'ai fait deux bannière c'est tout =__=. Bon la vérité c'est que je traine beaucoup sur des forum RPG alors je ne pense pas toujours à venir mettre à jour mon blog.Bon, arrêtons les promesses inutile, je vous souhaite seulement une bonne année avec un bon mois de retard ; )

    Créa du jour ~:

    - Bannière Final universal Love Miku

    - Bannière Megapoid Gumi Smile

     

     


    2 commentaires
  • M.A.J


    2 commentaires
  • M.A.J

    Elle est jolie cette bannière hein ? Que celui qui dit qu'il n'y a pas de typo regarde sur les lunettes de Miku U.U


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires